Du plomb dans l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des joueurs patients et pousseurs de figurines 28 mm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation poinsot leo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo poinsot
volontaire



Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2020

Présentation poinsot leo Empty
MessageSujet: Présentation poinsot leo   Présentation poinsot leo EmptySam 6 Fév - 22:58

Bonjour
Je me présente leo poinsot
Ne faite pas attention à mon écriture je suis dislexique  d’où le fait que je fasse autant de faute d’orthographe  
Je suis passionnée par l’armée à tout ce qui est  tactique et stratégique avec tout les diverses façons de procéder.
J’aime bien l’histoire j’ai bocoup étudier les bataille de l’âge antique à l’âge moderne de diverse pays et civilisation
Ce qui m’intéresse le plus dans toutes ces  batailles c'est la façon dont ils ont réfléchie pour battre leur enemie
Pour gagner il faut savoir connaître son enemie , prendre en compte le terrain les points faibles et points forts des enemie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 478
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 332
Localisation : St didier de formans

Présentation poinsot leo Empty
MessageSujet: Re: Présentation poinsot leo   Présentation poinsot leo EmptyLun 8 Fév - 17:10

Merci de ta présentation -surtout si le passage par l'écrit n'est pas ta tasse de thé (ou de rhum en fonction de ce que tu mets dans ta tasse ) - nous sommes tous d'abord des joueurs avant tout .....
et que Molière ou Hugo nous n'en veuille pas trop mais le texte passera après l'expression ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://du-plomb-dans-l-aigl.forumgratuit.org
 
Présentation poinsot leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Visite râtée
» Présentation de paco
» Présentation de Jean-François (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du plomb dans l'Aigle :: Le Rendez-vous des grognards :: Présentation-
Sauter vers: