Du plomb dans l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des joueurs patients et pousseurs de figurines 28 mm

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Gloire et Empire

AuteurMessage
Enrich Todd
Adjudant-Chef
Enrich Todd

Gloire et Empire Empty
MessageSujet: Gloire et Empire   Gloire et Empire EmptyMar 11 Aoû - 7:51

J'aimerai faire la lumiere sur un tres bon magazine bimestriel "Gloire ett Empire" pour ceux qui aiment bien avoir des images avec des mots ,là ils seront servit .l'intérêt de ce genre d'ouvrage est non seulement le coté récit d'une campagne ,d'une bataille mais aussi pour nous joueur l'apport de planche d'uniformes bien pratiques pour la peinture de nos armées (avec des fois des petites boulettes) et aussi l'apport des ordres de batailles des belligérants vous aurez le nom des commandants, des régiments ,des brigades parfois meme le nombre de bataillons par régiments et le nombre de soldats et biensur le nombre de morts (c'est la guerre) des carthographies et la partie qui m'émeut le plus ,les photos faites des champ de batailles par les journaliste(bon euhh...des fois faut avoir beaucoup d'imagination)
voila de bon magazines que l'on achete ou pas selon le sujet traité mais que l'on garde précieusement
bonne vacances Pascal
ps: à la rentrée je martyriserai bien un Français
Revenir en haut Aller en bas
http://messoldats.over-blog.fr/

Gloire et Empire
Page 1 sur 1