Du plomb dans l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des joueurs patients et pousseurs de figurines 28 mm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Volontaire Xavnapo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavnapo@yahoo.fr
volontaire



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2015

Volontaire Xavnapo Empty
MessageSujet: Volontaire Xavnapo   Volontaire Xavnapo EmptyMer 3 Juin - 16:58

Bonjour,

Je suis un nouveau et un ancien à la fois. Nouveau sur votre forum, nouveau à venir parmi vous puisque j'accompagnerai Son Altesse le Maréchal Prince Marievsky samedi prochain pour sa nouvelle partie, si vous voulez bien nous accueillir. Ancien aussi car j'ai été membre des Aigles Lyonnaises de 1996 à 2002 date à laquelle j'ai quitté le club avec 5 autres joueurs suite à un différent avec une personne de votre connaissance n'officiant plus dans vos murs. Je connais donc bien la maison Albrecht. J'ai eu l'occasion de rencontrer un certain nombre d'entre vous au salon de Figurines du 8ème cette année.

J'ai 41 ans et je joue au Wargame depuis 1988, et au kriegspiel en particuliers depuis 1989 année ou j'ai acheté les Aigles que j'ai joué jusqu'en 2002. Depuis je joue sur le système de Christian que nous faisons évolué au fil de nos parties avec d'autres passionnés. Je dispose d'une armée française, d'une armée Autrichienne, d'une armée Russe et de quelques unités de la Confédération du Rhin le tout en 28mm (j'ai également une armée française et une autrichienne en 15mm). Je joue également au naval napoléonien sur la règle de Langton. Je pratique un peu ASL, Flat Top, Axis and Allies, Pacifac War etc... J'ai également joué à DBM et à la WRG7.

Vous l'aurez compris ma passion première m'entraîne vers l'Empire. Je suis avant tout un joueur plus qu'un peintre. Je suis d'ailleurs très médiocre dans cet exercice mais je m'accroche ! Je cherche dans le jeu un certain réalisme à défaut d'une "historicité" toujours litigieuse et tendancieuse. Je connais très bien l'Histoire de l'époque pour l'avoir étudiée et disposer d'une vaste bibliothèque sur le sujet. En fait, je suis un peu comme Obélix, je suis tombé dedans quand j'étais petit. A 8 ans j'avais dit à mes parents que je serai à Austerlitz pour le bicentenaire de la bataille. Je dois dire qu'ils m'ont regardé un peu comme un possédé... Mais 23 ans plus tard j'y étais ! Avec le Maréchal Prince d'ailleurs. J'aimerai donc partager un peu de ma passion avec vous dans un esprit ludique et convivial. Si j'en crois vos photos sur Face de Bouc et l'échange que j'ai pu avoir avec vous dans le 8ème ça devrait bien se passer.

Meilleures Salutations Ludiques,
A samedi pour ceux qui seront présents,
Vive l'Empereur !
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 477
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 332
Localisation : St didier de formans

Volontaire Xavnapo Empty
MessageSujet: Re: Volontaire Xavnapo   Volontaire Xavnapo EmptyMer 3 Juin - 19:56

Salut Xav
Merci de ta présentation et ravi de pouvoir de nouveau t'accueillir dans des locaux (ou finalement c'est toi qui aurait du nous accueillir ;-)
Ainsi que je l'ai formulé à Christian - c'est avec plaisir de retrouver des joueurs

à samedi donc

cordialement

joel
Revenir en haut Aller en bas
https://du-plomb-dans-l-aigl.forumgratuit.org
 
Volontaire Xavnapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volontaire gunthar
» Volontaire Suchet
» volontaire Fred
» Volontaire Papaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du plomb dans l'Aigle :: Le Rendez-vous des grognards :: Présentation-
Sauter vers: