forum des joueurs patients et pousseurs de figurines 28 mm

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

association des peinturlureurs anonymes qui n'arrivent plus à prendre un pinceau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monsieur du corbeau
Sergent

MessageSujet: association des peinturlureurs anonymes qui n'arrivent plus à prendre un pinceau    Mar 29 Mai - 11:50

Bonjour, je m'appelle Monsieur du Corbeau.... et ça fait 8 mois que j'ai pas touché un pinceau...

j'aimerais trouver un peu de réconfort dans ma thérapie qui consiste à peindre à nouveau, une aide, un encouragement même symbolique...

en clair, pourrait on essayer de se fixer des objectifs, certes peu ambitieux, mais donc atteignables, pour faire en sorte que ceux qui n'habitent pas dans le Forez arrêtent de nous narguer ?
Une sorte de planning de peinture et soclage beaucoup moins optionnel puisque pris devant les autres membres de cette association anonyme, et sous le contrôle féroce de l'homme en vert qui est encore passé à côté de l'Europe cette saison !

Qui en fera partie ?
j'accepte tout, les pinceaux usagés, les pots PA à moitié secs, et même les pots GW (je sais le caniveau c'est juste en dessous du trottoir...). Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Enrich Todd
Adjudant-Chef

MessageSujet: Re: association des peinturlureurs anonymes qui n'arrivent plus à prendre un pinceau    Mar 29 Mai - 21:20

Je sais pas se qui pousse les marins à faire des phrases ...
pour la seance il y aura du matos en plus ,mais ceux qui ont du materiel venez avec car je ne pourrai pas depatouiller tout le monde
je ferai du cas par cas et il n'y aura pas que moi pour renseigner aidé ,je vois cela comme une journée d'echange

Voir le profil de l'utilisateur http://messoldats.over-blog.fr/
monsieur du corbeau
Sergent

MessageSujet: Re: association des peinturlureurs anonymes qui n'arrivent plus à prendre un pinceau    Mar 29 Mai - 22:58

ok reste plus qu'à définir la date (vous noterez que je ne suis pas tombé la contre pétrie attendue)

on attend le signal de géant vert pour parler chiffons entre deux lavis (et oui je connais des termes techniques Môssieur !!)
Suchet
caporal
caporal

MessageSujet: Re: association des peinturlureurs anonymes qui n'arrivent plus à prendre un pinceau    Dim 24 Juin - 16:48

J' ai rarement peint mais je serai partant pour recommencer... alors, accepté ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: association des peinturlureurs anonymes qui n'arrivent plus à prendre un pinceau    

association des peinturlureurs anonymes qui n'arrivent plus à prendre un pinceau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1