Du plomb dans l'Aigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des joueurs patients et pousseurs de figurines 28 mm
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 essayez le plastique souple 28mm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enrich Todd
Adjudant-Chef
Enrich Todd


Messages : 419
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 54
Localisation : Le pays des batards

essayez le plastique souple 28mm  Empty
MessageSujet: essayez le plastique souple 28mm    essayez le plastique souple 28mm  EmptyMer 23 Mai - 17:42

mes petits pepere essayez donc le plastique souple de chez HAT INDUSTRY 28 mm le choix est limité certes ,mais j'ai eut l'occasion de voir qqes Bavarois de l'ami Vincent et elles sont plutôt pas mal !
www.hat.com/ rubrique 28mm
mon conseil pour peindre ce genre de plastique .1° tout d'abord le dégraisser avec le produit vaiselle de votre mere ou de votre femme de votre maîtresse muni d'une vieille brosse à dents (gardez les neuves pour vos chicots)un peu d'eau on frotte on rince on laisse secher .
2° Pour la sous couche du mat noir n°8 humbrol (les sous couches à l'eau ne tiennent pas
3° pour la peinture je crois que celle que vous utilisés fera l'affaire
4° IMPORTANT comme on jous avec ces pieces là devront etre vernis imperativement
Si vous peignez à l'acrylique vernis acrylique (simple non) pour ma part j'utlise un vernis que l'on trouve dans les magasins style Auchan (pour ne pas les nommer ) Louvre 75ml medium vernis mat
à bientôt bande de souillons...
Revenir en haut Aller en bas
http://messoldats.over-blog.fr/
LePtiRuskov
Adjudant
LePtiRuskov


Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : villeurbanne

essayez le plastique souple 28mm  Empty
MessageSujet: Re: essayez le plastique souple 28mm    essayez le plastique souple 28mm  EmptyMar 26 Juin - 10:25

pas mal se site!
se qui me chagrine un peu c'est qu'il n'y a pas de russe Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
essayez le plastique souple 28mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien 28 mm souple
» plastique dur Victrix
» plastique dur à peindre Perry miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Du plomb dans l'Aigle :: tout sur les armées :: Le coin du Barbouilleurs-
Sauter vers: